forum de la team incognito

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la team incognito

forum de la team incognito

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Proposition de rejoindre la wars, une alliance de passé, de présent et un grand avenir

    avatar
    magicsoldier


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Proposition de rejoindre la wars, une alliance de passé, de présent et un grand avenir Empty Proposition de rejoindre la wars, une alliance de passé, de présent et un grand avenir

    Message  magicsoldier Dim 25 Jan - 20:37

    Salut a tous nobles ogamiens et ogamiennes si il y en a ici !

    Je me présente, Magicsoldier, recruteur wars, membre wars, et médiateur wars.

    Si je viens, ce jour même dans votre forum, c'est pour vous proposer une offre qui ne peut que vous être profitable.

    Après un raid sur reality(retiré), j'ai parlé un petit peu avec lui.Il ma semblé bon joueur, sympa et actif.Tels sont les joueurs recherchés par mon alliance, la wars.

    Elle est composé de 2 unités: la WARSTEAM, la wing si vous préféré classé top 70 des meilleurs alliances, elle a le même pouvoir de parole, que sont élite la W.E, communément appelée WARSELITE,classé top 22.

    Une fois la barre des top 900 passée, chaque membres passe en WE.

    Nos Valeurs:

    le respect
    la loyauté
    la bonne humeur
    la progression
    l'activité


    Voila ma proposition est, que vous tous, veniez rejoindre mon alliance.

    Ce que elle vous apporterais?pleins de bonne choses, de l'entraide, des amitiés, des commerces simpas, des acitvités en groupe, une vie en grande communauté, et la participation au forum des plus actif de l'univers !

    Merci de votre écoute,

    amicalement Magicsoldier

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:54